Chez AKS-SWIMWEAR, nous comprenons que le choix de la taille peut être difficile lors de l’achat en ligne, donc nous accepterons volontiers les échanges pour un choix de taille erronée. Nous n’accepterons un échange que si le bikini est en parfait état et est:

- Non porté et non lavé avec des étiquettes encore à l’endroit d’origine (Nous vous demandons d’essayer avec des sous-vêtements en dessous)

- Pas de maquillage, de marques de déodorant ou de parfum

- Retourné dans les 14 jours suivant la date de livraison pour les commandes françaises et 21 jours pour les commandes internationales.

AKS-SWIMWEAR n’est pas responsable des retours perdus ou volés, il est donc essentiel que vous envisagiez un retour avec le suivi car nous ne pouvons pas traiter les échanges sans recevoir le maillot initialement commandé.

Les commandes passées en soldes sur la boutique ne sont pas négociables par rapport à la différence de pourcentage à rembourser.

TOUS les articles marqués en vente ou utilisés avec un code de promotion de vente sont définitifs et ne peuvent pas être retournés ou échangés.
 
La qualité de notre produit a été contrôlé, mais dans le cas, peu probable (n’a jamais eu lieu jusqu’à présent), où vous recevez un article défectueux, s’il vous plaît informez  sav@aks-swimwear.com. Une fois reçu, si nous jugeons les maillots de bain défectueux, vous recevrez un avoir pour la boutique.
AKS-SWIMWEAR se réserve le droit de refuser un retour si le produit ne répond pas aux exigences de notre politique de retour. Si l’échange de votre choix n’est pas en stock/disponible, vous sera délivré un avoir valable pendant 12 mois dans notre boutique car AKS n’offre pas de remboursements.
 Les cartes-cadeaux ne sont pas échangeables contre de l’argent comptant et non remboursables - valables pendant 12 mois à compter de la date d’achat.